Floride Vie sociale

Cuisine et boissons

Miami: On compte plus de 300 restaurants gastronomiques, et la plupart des hôtels proposent un excellent service de table. Certains établissements sont onéreux mais nombre de restaurants réputés proposent des menus économiques. La cuisine aux saveurs cubaines, mexicaines et caribéennes est très prisée à Miami, et parce que la Floride baigne presque intégralement dans l'océan, il n'est pas étonnant que les fruits de mer en soient une spécialité. Le crabe épineux (stone crab) n'est disponible nulle part ailleurs aux États-Unis.

Orlando: International Drive héberge une variété de restaurants chinois, cubains ou encore aux influences d'Asie/du Pacifique, et même des restaurants à fondue ou à tapas.

Tampa: La cuisine est à forte connotation latine, bien qu'on en  trouve pour tous les goûts, depuis la restauration rapide jusqu'à la cuisine internationale.

Vie nocturne

Miami: On trouve des discothèques dans la plupart des hôtels. Le quartier de Coconut Grove avec ses clubs et ses bars branchés est animé jusque sur les trottoirs avec des badauds qui viennent là où il y a de l'animation. Les clubs les plus palpitants sont les restaurants cubains qui proposent danse et spectacle. La prestigieuse South Beach vibre aux rythmes de la salsa et de la techno, avec une foule d'adeptes qui envahissent les rues et les boulevards

Orlando: De nombreux clubs à thème, des spectacles et des concerts tous les soirs.

Tampa: Ybor City, le quartier latin historique de la Tampa est l'un des meilleurs endroits pour la vie nocturne. Le septième avenue est fermée au trafic le week-end pour laisser la fête battre son plein dans les rues.

Vols pas chers

Recommended Feature
Leaders Club – Le Programme de fidélité le plus exclusif