El Salvador Présentation

El Salvador se situe en Amérique Centrale et est limitrophe du Guatemala, du Honduras et de l'océan Pacifique. La majeure partie du pays se situent sur les hauteurs volcaniques, deux rangées de volcans presque parallèles s'étendent sur sa longueur.
La capitale, San Salvador, la deuxième ville la plus importante d'Amérique centrale est perchée à 680 m au-dessus du niveau de la mer. L'architecture de la ville est diversifiée, les bâtiments modernes s'élèvent à côté des constructions de l'époque coloniale: grandes places et monuments côtoient les parcs d'attractions et les galeries marchandes. La Cathédrale, le Palais National, le Trésor National et le Théâtre National sont proches les uns des autres. Il est possible d'accéder au parc d'attractions des montagnes de San Jacinto par funiculaire, permettant de profiter d'une vue panoramique de la ville. Des excursions sur quelques sites archéologiques mayas passionnants peuvent aussi être organisés.
Les 320 km de côte pacifique de El Salvador sont parsemées de complexes hôteliers, de plages restées intactes, de villages de pêcheurs et de vues magnifiques. Grâce à la route principale qui est moderne, il est très facile d'accéder aux meilleures stations balnéaires qui se situent sur la Costa del Sol.
Le marché de San Salvador est l'un des plus importants d'Amérique latine et on peut trouver toute sorte de produits sur ses étalages. Les restaurants proposent une sélection de plats internationaux, notamment mexicains, français et chinois.
San Salvador comptent quelques clubs et bar lounge où il est possible de dîner et de danser, vous devez être membre pour accéder à certains d'entre eux. Les cinémas sont nombreux (dans certains, il est possible de voir des films anglais sous-titrés).

Vols pas chers

Recommended Feature
Leaders Club – Le Programme de fidélité le plus exclusif