Curaçao Santé

Vaccinations

  Précautions spéciales Certificat exigé
Fièvre Jaune Précautions spéciales  
Choléra  
Typhoïde et Polio Non
Paludisme 1  
Nourriture et Boissons Choléra  

Les règlementations concernant les inoculations peuvent changer à tout moment. En cas de doute, demandez conseil a votre médecin.

Services médicaux


Remarque : les réglementations et exigences peuvent être modifiées à tout moment, et nous vous conseillons de contacter votre médecin bien avant la date prévue de votre départ.
1 : un certificat de vaccination contre la fièvre jaune est exigé pour les voyageurs de plus de six mois en provenance de régions infectées.
2 : l'eau de la ville sur l'ensemble de l'île est distillée à partir de l'eau de mer, et est par conséquent propre à la consommation. L'eau minérale en bouteille se trouve facilement dans le commerce. Le lait est pasteurisé et les produits laitiers sont propres à la consommation. La viande, la volaille, les poissons et fruits de mer, les fruits et légumes de la région ne présentent en général pas de risques.
Autres risques : occurrence d'Hépatite A. Des épidémies de fièvre rouge sont présentes dans la région ainsi que la fièvre hémorragique rouge.
Services médicaux : Curaçao compte trois hôpitaux. Le plus grand, St Elizabeth, est bien équipé. Une assurance maladie est recommandée.

Vols pas chers

Recommended Feature
Leaders Club – Le Programme de fidélité le plus exclusif