Algérie Voyages internationaux

Avertissements

Compte tenu de la situation politique existante, visiter l'Algérie est déconseillé sauf raison professionnelle impérative. Pour plus d'information, consulter les services de conseils aux voyageurs des autorités locales. Vous pouvez également consulter les sites internet suivants:
Ministère des Affaires Étrangères, République Française: www.france.diplomatie.gouv.fr/voyageurs/etrangers/avis/conseils/default2.asp
Ministère des Affaires Étrangères, Belgique:
www.diplobel.fgov.be/Abroad/

Air

La compagnie nationale algérienne est Air Algérie (site web: www.airalgerie.dz).

Aéroports

Alger (ALG) (Houari Boumediène) est à 20km à l'est d'Alger. Des autobus et des taxis relient l'aéroport à la ville de 6h00 jusqu'à 19h00 (durée du trajet: 30 minutes). Des taxis sont aussi disponibles. Parmi les services de l'aéroport on trouve une banque, un bureau de change (ouvert de7h30 à 19h00), un bureau des objets trouvés, des boutiques, un bureau de poste, un guichet d'information touristique, des restaurants et un service de location de voitures (Algérie Auto Tourisme).
Oran (ORN) (Es Senia) est à 10km d'Oran. Des taxis sont disponibles pour aller en ville. À l'aéroport on trouve une banque, des services limités de restauration et un service de location de voitures. Annaba (AAE) (El Mellah) est à 12km de la ville. Un autobus fait la navette entre l'aéroport et la ville toutes les 30 minutes. Un service d'autobus sur demande ainsi comme des taxis sont disponibles. Parmi les services offerts par l'aéroport on trouve un restaurant, une banque, et un service de location de voitures.
Constantine (CZL) (Ain El Bey) est à 9km du centre ville. L'aéroport est relié à la ville par des autobus et des taxis. Les installations de l'aéroport sont assez limitées.

Aucune.

Vols pas chers

Recommended Feature
Leaders Club – Le Programme de fidélité le plus exclusif