Costa Rica Présentation

Le Costa Rica a consacré un quart de son territoire à la préservation de ses richesses naturelles, et abrite 6% de la biodiversité mondiale. 

De nombreux fleuves serpentent depuis les chaînes de montagnes pour se perdre dans les basses terres marécageuses de la côte des Caraïbes ou les plaines couvertes de savane verdoyante sur le littoral Pacifique. 

De magnifiques plages, de petits ports et des villages pittoresques jalonnent la côte des Caraïbes. Le parc national de Braulio Carrillo situé au cœur du pays compte pas moins de cinq types de forêts. Fougères, orchidées, jaguars, ocelots et tapirs de Baird peuvent y être observés. 

La capitale San José offre un panorama intéressant d'architecture traditionnelle et moderne espagnole. C'est là que les voyageurs pourront s'initier à la musique et aux danses traditionnelles en assistant aux spectacles qui y sont régulièrement présentés. 

Le Costa Rica est le premier pays à avoir constitutionnellement supprimé son armée. Sa stabilité sociale et l'efficacité de l'infrastructure de ses services lui sont des atouts supplémentaires, favorables aux activités touristiques.

Vols pas chers

Recommended Feature
Leaders Club – Le Programme de fidélité le plus exclusif