Cameroun Communication

Téléphone: Le Service téléphonique international automatique est disponible du et vers le Cameroun. Indicatif du pays: 237. Indicatif international: 00. Les appels internationaux peuvent être passés des bureaux Intelcam. Vous trouverez généralement des téléphones dans les bureaux de poste et les restaurants, et des cabines téléphoniques en ville. Vous pouvez acheter des cartes téléphoniques. Les principales villes du Cameroun sont reliées par un service téléphonique automatique, mais ce dernier n'est pas très fiable.
Téléphone Portable: Le réseau GSM 900 couvre principalement Yahoundé, Douala et le sud-ouest du pays. Parmi les opérateurs de réseau figure la Société Camerounaise de Mobiles (SCM).
Fax: Disponible dans les bureaux Intelcam.
Internet: Parmi les fournisseurs d'accès figure Camnet (site web: www.camnet.cm). Vous trouverez des cybercafés, de plus en plus nombreux, dans les grandes villes. Ils sont beaucoup plus chers en dehors de Yahoundé et de Douala.
Télégrammes: Un service de télégrammes est proposé dans les bureaux de poste de Yahoundé et Douala et dans les grands hôtels, mais ce service est lent.
PTT: Les timbres sont vendus uniquement dans les bureaux de poste. Le courrier met environ une semaine pour arriver en Europe. Heures d'ouverture des bureaux de poste: Lundi-vendredi de 7h30 à 15h30.
Presse: Le principal quotidien (contrôlé par le gouvernement) est le Cameroon Tribune.

Vols pas chers

Recommended Feature
Leaders Club – Le Programme de fidélité le plus exclusif