Botswana Présentation

Le Botswana, tant convoité pour ses colossales réserves de diamants, mise pourtant sur une autre ressource, celle du tourisme haut de gamme. Le pays a consacré près de la moitié de son immense territoire à la préservation d'une faune et d'une flore exceptionnelles. Les voyageurs qui auront la chance de s'y aventurer pourront apprécier pleinement et en toute sérénité les nombreuses richesses qu'abritent les parcs nationaux et les réserves privées. 

Le parc de Chobe est le principal territoire des éléphants où le visiteur pourra admirer ces impressionnants pachydermes parfois rassemblés par centaines.
Le désert du Kalahari reste le théâtre d'une vie sauvage intacte et grandiose où des félins tapis dans les acacias observent les troupeaux d'antilopes pour y sélectionner leurs proies et se livrer à un combat sans merci.

Le delta de l'Okavango est sans aucun doute le trésor le plus précieux du pays. Ce marais aux dimensions exceptionnelles est le berceau de milliers d'espèces dont la vie est suspendue au rythme des saisons. Lions, girafes et gazelles seront les plus mémorables partenaires de vos safaris.

Vols pas chers

Recommended Feature
Leaders Club – Le Programme de fidélité le plus exclusif