Bermudes Vie sociale

Cuisine et boissons

Les Bermudes offrent un large choix de restaurants, bars, cafés et tavernes pour convenir à tous les budgets. La cuisine est internationale avec quelques spécialités locales, largement à base de produits de la mer.

Spécialités culinaires
. homard (septembre à mi-avril)
. Hoppin' John: haricot à œil noir et riz
. petit-déjeuner traditionnel du dimanche: morue et pommes de terre, servie avec une sauce aux cerises, de l'avocat et de la banane.
. pudding de patate douce

Pourboires

En général 15 % lorsque le service n'est pas inclus dans la note. Certains établissements hôteliers facturent un montant forfaitaire par personne.

Vie nocturne

La plupart des hôtels proposent des divertissements. Spectacles de danse, de musique, de théâtre, cinémas, discothèques et barbecues sont parmi les nombreuses options disponibles. Il existe également des possibilités de croisières, auxquelles même les autochtones assistent.

Achats

Objets artisanaux, parfums des fleurs de l'île, poupées en tenue traditionnelle, rhum et bien sûr le fameux bermuda. Il n'y a pas de TVA. 

Horaires des magasins: du lundi au samedi de 09h00 à 17h30. Certaines boutiques ferment plus tard et sont ouvertes le dimanche.

Vols pas chers

Recommended Feature
Leaders Club – Le Programme de fidélité le plus exclusif