Hôtels et Motels

Hôtels : vous trouverez des hôtels de luxe/de classe A uniquement à Belgrade. Plus bas sur l'échelle, et notamment dans les villes plus petites, la qualité des hôtels est médiocre. Les meilleurs hôtels étant toujours pleins, il est donc capital de réserver à l'avance. Leurs prix sont très élevés, et les ressortissants étrangers en visite doivent régler en devises. Standing : les hôtels sont répertoriés luxe, A, B, C et D. Pensions : vous trouverez des pensions de première, deuxième et troisième classe à travers tout le pays. Motels : on trouve des motels sur la plupart des grands axes. Les prix sont fixés de manière indépendante selon les régions, la saison touristique et la qualité de service.

Bed & Breakfast

Maisons d'hôtes : les habitants des villages dépourvus d'hôtels sont nombreux à proposer aux visiteurs des chambres incluant les repas. Des réductions sont accordées hors-saison. Renseignez-vous auprès des offices de tourisme ou des agences de voyage.

Camping et caravaning

Disponibles uniquement sur les sites officiels. Pour faire du camping sauvage, vous devrez obtenir un permis auprès de l'office de tourisme local. Une liste est disponible auprès de l'Office national de tourisme. Vous trouverez des refuges de montagne de l'Alpine Club dans toutes les régions montagneuses. Remarque : les caravanes sont autorisées en franchise pour une période maximale d'un an.

Appartements et Self Service

Locations : vous trouverez des villages vacances dans la plupart des stations ainsi qu'une sélection d'appartements et de villas. Des informations détaillées sont disponibles dans les agences de voyages et les offices de tourisme. Auberges de jeunesse: pour plus d'information, veuillez contacter Hostelling International Yugoslavia (www.hostels.org.yu).

Vols pas chers

Recommended Feature
Leaders Club – Le Programme de fidélité le plus exclusif