Zimbabwe Voyages nationaux

By TrainRéseau ferroviaire

Les trains roulent quotidiennement entre Plumtree, Bulawayo, Victoria Falls, Harare, Mutare et Triangle, ils dépendent des National Railways of Zimbabwe.

By CarRéseau routier

Le réseau routier est excellent, toutes les villes principales et de nombreuses zones rurales sont reliées par des routes revêtues. Les véhicules roulent à gauche. Bus/autocar :un certain nombre de services de bus, minibus et autocars desservent la plus grande partie du pays. Blue Arrow Luxury Coaches fournit des services d'autobus vers les principales destinations, dont Harare-Bulawayo (par Chivhu et Kwe Kwe). Pour obtenir des renseignements supplémentaires, adressez-vous à ll'office du tourism de Zimbabwe. Documentation : permis de conduire international ou permis national (pour 90 jours maximums). Si le permis n'est pas en anglais, il doit être accompagné d'une attestation des autorités ou d'une traduction.

UrbanRéseau urbain

A Harare, une filiale de la Zimbabwe Omnibus Companyfournit un service d'autobus correct.Les billets s'achètent à l'avance dans des cabines. Il existe également un réseau de bus local à Bulawayo.

Vols pas chers

Recommended Feature
Leaders Club – Le Programme de fidélité le plus exclusif