Belize Présentation

Le Belize est situé à la base de la péninsule du Yucatan, en Amérique du sud, il partage ses frontières avec le Mexique et le Guatemala et la mer des Caraïbes le délimite à l'est . La bande côtière est inondée par les mangroves, le sel, l'eau douce des lagons et les plages sablonneuses entrecoupées par quelques fleuves. Au sud et à l'ouest s'élèvent la chaîne de montagnes Maya et ses abondantes forêts. Belmopan, la capitale du pays est entourée par la jungle qui est au coeur du Belize, elle se situe près du contrefort des montagnes Maya. Sur le bâtiment intimidant de l'Assemblée Nationale, situé sur la "colline de l'indépendance", a été gravé un ancien motif maya.
Le site maya de Lubaantum se situe près de la ville de San Antonio, dans le district de Toledo, c'est là que le célèbre crâne de cristal a été découvert dans la crypte d'un temple.
C'est dans la ville de Belize, la plus grande du pays, qui vit le jour il y a plus de 300 ans, que le commerce est le plus développé, son port maritime est aussi le plus important. Son architecture est diversifiée: style coloniale, bâtiments fonctionnels en bois et cathédrales historiques.
La cuisine chinoise, sud-américaine et créole peut-être dégustée un peu partout. Il y a de nombreux bars et la bière locale: Belikin, mérite qu'on l'essaie.
Le club le plus populaire de Belize accueuille des groupes locaux chaque weekend.

Vols pas chers

Recommended Feature
Leaders Club – Le Programme de fidélité le plus exclusif