Hôtels et Motels

Il y a beaucoup d'hôtels de première classe à Montevideo et le long des côtes de l'Uruguay, où les prix sont en général un peu plus élevés. Il est primordial de réserver pendant l'été et pendant la semaine du carnaval à Montevideo. Il y a plusieurs hôtels moins chers en ville avec des prestations plus basiques. Pour plus d'informations, contactez l'Association des Hôtels Uruguayens (tél (2) 908-01-41. Fax : (2) 902-16-24) ; ou l'Association des Hôtels et Restaurants (tél : (2) 902-39-90. Fax: (2) 908-23-17. E-mail : ahru@montevideo.com.uy. Site internet : http://www.ahru.org.) Classification : trois catégories suivant le prix et le standing. Les prix ont tendance à être plus élevés pendant la saison touristique. Il y a une TVA de 23 % à Montevideo. Sur les plages, beaucoup d'hôtels ne proposent que la pension complète.

Camping et caravaning

Autorisé dans beaucoup d'endroits spécifiés dans tout le pays ; partout ailleurs il est nécessaire d'avoir l'autorisation de la police.

Auberges de jeunesse

L'Uruguay est membre de la Fédération Internationale des Auberges de Jeunesse et il y en a plusieurs dans tout le pays qui proposent un logement bon marché.

Vols pas chers

Recommended Feature
Leaders Club – Le Programme de fidélité le plus exclusif