Etats-Unis Santé

Vaccinations

  Précautions spéciales
Fièvre Jaune Non
Choléra Non
Typhoïde et Polio Non
Paludisme Non
Nourriture et Boissons Non

Les règlementations concernant les inoculations peuvent changer à tout moment. En cas de doute, demandez conseil a votre médecin.

Autres risques
Epidémie d'infection par le virus west nile (VWN) qui se transmet par les moustiques. Les autorités sanitaires américaines recommandent des mesures de protection individuelle. 
Une visite médicale est obligatoire pour les étrangers qui sollicitent un visa de long séjour aux Etats-Unis. Toute personne atteinte d'une maladie contagieuse (y compris les porteurs du VIH) se voit refuser un tel visa.
Les visiteurs restant aux États-Unis pour de longues périodes avec des enfants en âge scolaire doivent fournir les certificats de vaccination contre la diphtérie, la rougeole, la poliomyélite et la rubéole dans tous les États-Unis, et les écoles de nombreux États demande également la vaccination contre le tétanos, la coqueluche et les oreillons.

Services médicaux

Avant le départ, contracter impérativement une assurance couvrant les frais médicaux et de rapatriement sanitaire. L'infrastructure médicale est excellente, mais d'un coût élevé. Une ordonnance française ne permet pas d'acheter des médicaments aux Etats-Unis. Il est donc conseillé de se constituer, le cas échéant, un stock suffisant des médicaments nécessaires et de conserver une copie de l'ordonnance correspondante.
Numéro des urgences: 911.

Vols pas chers

Recommended Feature
Leaders Club – Le Programme de fidélité le plus exclusif