Les articles suivants peuvent être apportés en Biélorussie taxes par des personnes de 18 ans et plus sans avoir à payer de droites de douane:

1000 cigarettes ou 100g de tabac, 5 litres de boissons alcoolisées, une quantité raisonnable de parfum à usage personnel, 20 litres d'essence, et certains autres biens d'une valeur supérieur à 10 000 dollars.

Note : en entrant dans le pays, les visiteurs doivent remplir une déclaration en douane qui doit être conservée avant le départ. Cette déclaration enregistre les articles importés à usage personnel incluant la monnaie et les objets de valeur. Les inspections à la douane sont longues et détaillées.

Articles interdits à l'importation : armes et munitions, stupéfiants, photographies et imprimés dirigés contre la Biélorussie, fruits et légumes. Contacter l'ambassade pour de plus amples renseignements sur les restrictions à l'importation (voir la section des adresses).
Articles interdits à l'exportation : armes et munitions, métaux précieux, travaux d'art et antiquités (une permission peut être délivrée par le ministère de la culture) et fourrures.

Vols pas chers

Recommended Feature
Leaders Club – Le Programme de fidélité le plus exclusif