Trinité & Tobago Communication

Téléphone: service d'appel international. Préfixe d'appel international: 1 868. Il n'y a pas de codes téléphoniques pour chaque zone. Code pour les appels internationaux: 01. Au Tobago on peut passer des appels internationaux et envoyer des fax depuis les bureaux de TSTT à Winston Road, Scarborough. Beaucoup de cabines téléphoniques acceptent les cartes téléphoniques que l'on peut acheter dans les kiosques locaux et les bureaux de la TSTT.
Fax: certains hôtels ont des services de fax.
Télégrammes: à Port d'Espagne on peut envoyer des télégrammes depuis les bureaux de Independence Square et Edward Street. On peut également en envoyer depuis l'aéroport et certains hôtels.
Téléphone portable: il y a des réseaux analogiques et digitaux qui ne sont pas compatibles avec les téléphones GSM, le principal opérateur est TSTT Cellnet (tel: 800 CELL; fax: 625 5807). On peut louer des téléphones à Dual TSTT Cellnet pour une période longue ou courte. Presque tout le territoire est couvert par ces réseaux.
Internet/E-mail: le principal serveur est TSTT Internet Services (site web: http://www.tstt.net.tt). En outre, il y a beaucoup de cybercafés sur les îles.
Courrier: le bureau de poste central, à la Trinité, est à Wrighston Road, Port d'Espagne. Le courrier aérien à destination de l'Europe Occidentale a un délai de deux semaines. Le bureau de poste central, au Tobago, est à Marquet Square, Scarborough.
Presse: les journaux sont édités en anglais. Les plus importants sont The Trinidad Guardian, The Trinidad & Tobago Express et Newsday. Le Tobago a un journal hebdomadaire qui est publié le jeudi, Tobago News.

Vols pas chers

Recommended Feature
Leaders Club – Le Programme de fidélité le plus exclusif