Hôtels et Motels

La Tanzanie dispose d'une large gamme d'hébergements, répondant à tous les besoins et tous les budgets, depuis les très luxueux hôtels modernes aux nombreuses prestations dans les zones les plus touristiques jusqu'aux petits établissements privés extrêmement rudimentaires. 

Bed & Breakfast

Ces établissements fonctionnent souvent avec les bars locaux et proposent un hébergement bon marché, mais il peut y avoir des problèmes d'alcoolisme ou de vol. Une certaine prudence est donc recommandée. Il n'est pas possible de réserver à l'avance. Les tarifs sont plus élevés dans les grandes villes, mais la qualité peut être évaluée selon le niveau de prix.

Camping et caravaning

Il existe des campements dans de nombreux parcs nationaux, dont certains disposent de quelques équipements de base (eau, toilettes, cabanes de bivouac et emplacements de feu de camp). D'autres ne proposent qu'un emplacement pour stationner le véhicule et planter la tente.

Pour de plus amples informations, contacter:
Tanzania National Parks
PO Box 3134, Arusha, Tanzanie
Tél: (272) 50 34 71.
Fax: (272) 50 82 16.
E-mail: info@tanzaniaparks.com  
Site web: www.tanzaniaparks.com 

Auberges de jeunesse

On trouve des auberges d'alliance des unions chrétiennes masculines (YMCA) à Dar es Salaam, Arusha, Moshi, Pangani au nord de Dar Es Salaam sur le littoral continental (http://www.ymca.int/285.0.html), et une auberge d'alliance des unions chrétiennes féminines (YWCA) à Dar es Salaam (site web: www.worldywca.info). Les couples sont acceptés dans toutes ces auberges.

Vols pas chers

Recommended Feature
Leaders Club – Le Programme de fidélité le plus exclusif