Taïwan Santé

Vaccinations

  Précautions spéciales Certificat exigé
Fièvre Jaune Précautions spéciales  
Choléra  
Typhoïde et Polio Non
Paludisme 1  
Nourriture et Boissons Choléra  

Les règlementations concernant les inoculations peuvent changer à tout moment. En cas de doute, demandez conseil a votre médecin.

Services médicaux


1 : un certificat de vaccination contre la fièvre jaune est exigé pour les voyageurs provenant de zones infectées.
2 : un certificat de vaccination contre le choléra est une condition d'entrée pour les personnes arrivant ou ayant séjourné dans une région infectée.
3 : l'eau doit être considérée comme une source de contamination potentielle. L'eau utilisée pour boire, se laver les dents ou faire de la glace doit au préalable avoir bouilli ou été stérilisée. Il convient de faire bouillir le lait non pasteurisé. Le lait en poudre ou en canette existe et est conseillé, mais assurez-vous de le reconstituer avec de l'eau pure. Évitez tous les produits laitiers susceptibles d'avoir été fabriqués à partir de lait non bouilli. Mangez de la viande et du poisson uniquement lorsqu'ils ont été bien préparés, et de préférence lorsqu'ils sont servis chauds. Le porc, la salade et la mayonnaise peuvent présenter des risques accrus. Les légumes doivent être bien cuisinés et les fruits pelés. L'immunisation contre l'hépatite A est recommandée.
Services médicaux : il existe un service médical d'urgence à l'hôpital Adventist de Taipei. Les médicaments importés sont onéreux, mais il en existe de nombreux produits et fabriqués sur place. Une assurance-maladie est recommandée.

Vols pas chers

Recommended Feature
Leaders Club – Le Programme de fidélité le plus exclusif