Saint Vincent et Grenadines Santé

Vaccinations

  Précautions spéciales Certificat exigé
Fièvre Jaune Précautions spéciales  
Choléra  
Typhoïde et Polio Non
Paludisme 1  
Nourriture et Boissons Choléra  

Les règlementations concernant les inoculations peuvent changer à tout moment. En cas de doute, demandez conseil a votre médecin.

Services médicaux


1 : un certificat de vaccination contre la fièvre jaune est exigé pour toute personne âgée de plus de un an arrivant de régions contaminées.
2 : l'eau courante est chlorée et bien que ne présentant pas de danger pour la santé, elle peut provoquer de légers troubles gastriques. Eau en bouteille disponible. Le lait est pasteurisé et la consommation de produits laitiers ne présente aucun danger pour la santé. La consommation de viande, volaille, produits de la mer, fruits et légumes ne présente aucun danger pour la santé.
Soins médicaux : on compte un grand hôpital de 207 lits, le Kingstown General Hospital. Il y a en outre cinq hôpitaux régionaux de campagne, 38 centres médicaux et un laboratoire. Les touristes peuvent recevoir des soins de base, mais pour entrer à l'hôpital, ils doivent être envoyés par un médecin. Ils paieront la totalité des frais, c'est pourquoi une assurance médicale est recommandée.

Vols pas chers

Recommended Feature
Leaders Club – Le Programme de fidélité le plus exclusif