Saint Martin Voyages internationaux

Air

La ligne aérienne nationale des Antilles néerlandaises est ALM (LM). Winair (WIA) relie Saint Martin aux autres îles des Petites Antilles et des Caraïbes de l'est. De grandes compagnies internationales relient directement Saint-Martin à l'Europe et aux États-Unis. AOM, Corsair et Air France assurent les liaisons entre la France et Saint-Martin, via Point-à-Pitre en Guadeloupe. Autres compagnies assurant les liaisons aériennes sont American Airlines, BWIA, TWA, KLM et LIAT.

Durée de vol (approximatif)

De Saint Martin à Paris 8 heures.

Taxe de départ

20 $US pour les départs internationaux; 5 $US pour les vols entre les îles des antilles néerlandaises. Les passagers en transit et les enfants âgés de moins de deux ans sont exemptés.

Aéroports

L'aéroport Princess Juliana (SXM), est à 15km à l'ouest de Philipsburg (durée du trajet: 15 minutes), et assure des liaisons aériennes régulières entre îles des Caraïbes, les États-Unis et l'Europe. Il y a des taxis à l'aéroport et une banque, un restaurant, des boissons, des boutiques hors taxes et compagnies de location de voiture.
Grand-Case Espérance (SFG), dans la partie française, relie Saint-Martin aux autres îles des Antilles françaises (Guadeloupe et Saint-Barthélemy notamment) et anglaises.

Vols pas chers

Recommended Feature
Leaders Club – Le Programme de fidélité le plus exclusif