Slovénie Santé

Vaccinations

  Précautions spéciales Certificat exigé
Fièvre Jaune Précautions spéciales  
Choléra  
Typhoïde et Polio Non
Paludisme Non  
Nourriture et Boissons Choléra  

Les règlementations concernant les inoculations peuvent changer à tout moment. En cas de doute, demandez conseil a votre médecin.

Services médicaux


Remarque : la réglementation et les obligations peuvent être modifiées à court terme et il est recommandé de contacter votre médecin suffisamment tôt avant la date de départ prévue. Les numéros indiqués renvoient à des notes en bas de page.
1 : l'eau est considérée comme potable et sans danger. L'eau minérale est conseillée pendant les premières semaines du séjour. Le lait est pasteurisé et les produits laitiers ne présentent pas de danger. La production locale de viande, de volaille, de fruits de mer, de fruits et de légumes ne présente généralement pas de danger.
Autres risques : la rage est présente. Les sujets à haut risque doivent envisager la vaccination avant leur départ. En cas de morsure, consultez immédiatement un médecin. Des cas d'Hépatite A ont été observés. L'encéphalite transmise par les tiques est présente dans les zones forestières. Les marcheurs et les campeurs doivent porter des pantalons pour se protéger des morsures de tiques. La vaccination est préférable. La vaccination contre l'hépatite B, la diphtérie et la tuberculose est parfois recommandée.
Services médicaux : les médicaments prescrits par un médecin sont payants.

Vols pas chers

Recommended Feature
Leaders Club – Le Programme de fidélité le plus exclusif