Bahreïn Communication

Téléphone

Des services complets d'appels internationaux en automatique (IDD) sont disponibles pour 204 destinations. Indicatif du pays: 973. Indicatif international: 00. Les cabines téléphoniques bleues fonctionnent avec des pièces, les cabines rouges avec des cartes téléphoniques et les cabines argentées acceptent les pièces et les cartes téléphoniques. Les cartes téléphoniques sont de 500, 200, 100, 50 et 25 Dinars. Tarifs réduits du lundi au jeudi de 19h00 à 7h00 et toute la journée le vendredi. Il existe des services de vidéoconférence, des réseaux d'échange de données numériques, ainsi qu'un système de télécommunications par réseau et par satellite sophistiqué.

Téléphone portable

Des accords d'itinérance ont été signés avec plusieurs compagnies internationales de téléphonie mobile. La couverture est acceptable. Bahrain Telecommunications Company (BATELCO), est l'un des opérateurs de réseaux locaux et propose un service de location de téléphones portables (site web: www.batelco.com.bh).

Internet

Le principal serveur internet (IPS) est BATELCO (site web: www.batelco.com.bh). L'internet est disponible dans les grandes villes et les lieux de villégiature.

Courrier/Poste

Le courrier est acheminé vers l'Europe en trois ou quatre jours par avion. Le bureau de poste principal se situe à Manama près de Bab al-Bahrain; heures d'ouverture: 7h00 à 19h30 du samedi au jeudi. Il existe également des services internationaux de messagerie 24 heures.

Presse

Les principaux quotidiens sont Al-Ayam et Akhbar Al Khaleej.

Vols pas chers

Recommended Feature
Leaders Club – Le Programme de fidélité le plus exclusif