Seychelles Voyages nationaux

By AirAir

Air Seychelles (site web: www.airseychelles.com) assure les liaisons aériennes entre Mahé et certaines autres îles de l'archipel. Helicopter Seychelles Ltd (site web: www.helicopterseychelles.com) propose également un service interinsulaire.

By BoatRéseau maritime

Des compagnies privées proposent des liaisons régulières entre Mahé, Praslin et la Digue.
Cat Cocos (site web: www.catcocos.com) est un service de traversée rapide entre Mahé et Praslin.

By CarRéseau routier

Le réseau routier est de bonne qualité et bien entretenu. Par contre, les principaux accidents dont sont victimes les touristes sont liés à la nature des routes, sinueuses et étroites, et à la conduite à gauche. La circulation à pied ou à bicyclette peut s'avérer extrêmement dangereuse. L'absence de bas-côtés met les piétons et les cyclistes à la merci de tout véhicule automobile. L'essence est environ 30 % plus chère qu'en Europe.
Règlementation: Conduite à gauche. Vitesse limitée à 65 km/h sur route et à 40 km/h en agglomération et dans tout Praslin.
Documentation: Permis de conduire national. En cas de location de véhicule, bien vérifier les clauses de la police d'assurance.
Autocars: Des autocars assurent un service régulier et dense. De nombreux minibus sont destinés aux transferts d'aéroport et aux excursions. Les prix sont très raisonnables.
Taxis: Ils sont nombreux à Mahé et à Praslin, contrairement à La Digue, et les tarifs sont contrôlés par le gouvernement. Un supplément est parfois appliqué la nuit.

Vols pas chers

Recommended Feature
Leaders Club – Le Programme de fidélité le plus exclusif