Bahamas Voyages nationaux

By AirAir

Bahamasair (UP) (site web: www.bahamasair.com) assure quelques vols domestiques et il existe également des vols charter inter-îles.

By BoatRéseau maritime

Les îles extérieures sont desservies par un bateau de la poste qui quitte Nassau plusieurs fois par semaine avec le courrier et des provisions destinées aux îles. Les passagers partagent les installations avec l'équipage. Il faut prendre contact avec les capitaines des bateaux à Potters Cay.
Des ferries climatisés assurent également des liaisons entre Nassau, Eleuthera et Harbour Island.
Pour de plus amples informations, contacter: 
Bahamas Fast Ferries
Tél: 323 21 66.
Fax: 322 81 85.
E-mail: info@bahamasferries.com;
Site web: www.bahamasferries.com 

By CarRéseau routier

Bus: Le jitney (minibus) permet de se déplacer de façon économique et il fonctionne dans les zones de Freeport et Nassau. Cela dit, il n'existe aucun transport public sur les petites îles. Paradise Island est desservie par un service de bus qui s'arrête à tous les hôtels. Vous pouvez parcourir les rues de Nassau dans un fiacre qui peut transporter trois personnes.
Taxis: Nombreux, ils sont le principal moyen de transport dans les petites îles. Ceux de New Providence sont équipés d'un compteur et les tarifs sont fixés par les pouvoirs publics.
Location de véhicule: Les agences de location de voiture ont des bureaux dans les aéroports et à Nassau. Vous pouvez également louer des scooters et des bicyclettes à la journée ou à la semaine.
Documentation: Permis de conduire international. Les conducteurs doivent avoir plus de 21 ans.
Réglementation: Circulation à gauche. Port de la ceinture obligatoire pour les conducteurs et les passagers.

Vols pas chers

Recommended Feature
Leaders Club – Le Programme de fidélité le plus exclusif