Fédération Russe Présentation

L'image de la Russie d'un pays à l'échelle inhumaine, avec des autoroutes à huit voies ou des trains qui relient les extrémités du pays en pas moins de dix jours, est totalement trompeuse. 

Certes, la Russie est le plus grand pays du monde mais les trésors qu'elle possède sont à la mesure de son territoire. Les hautes montagnes du Caucase, les longues plages de la Mer Noire, la majestueuse Volga, le plus grand fleuve d'Europe, les infinies plaines de Sibérie, le gigantesque lac Baïkal, la plus grande réserve d'eau douce au monde, et l'immense chapelet volcanique du Kamchatka, classé au patrimoine mondial de l'Unesco ne sont que quelques-unes des destinations grandioses qui s'offrent au voyageur. 

Á l'image de sa topographie, le peuple russe est tout aussi divers. La fédération, qui prend ici tout son sens, rassemble plus d'une centaine d'ethnies - de langues, de cultures et de religions différentes. Si la première approche semble parfois difficile, on tombe vite sous le charme de ces gens authentiques une fois la glace rompue autour d'un verre de vodka.

Dans un pays où les températures extrêmes ne laissent qu'un filet d'espoir à la vie, vous découvrirez à quel point la vie y est en réalité victorieuse. Vous ne resterez certainement pas insensible à la magnificence des palais colorés des tsars, à la magie des spectacles folkloriques et à la splendeur des chefs-d'œuvre du musée de l'Hermitage.

Vols pas chers

Recommended Feature
Leaders Club – Le Programme de fidélité le plus exclusif