Hôtels et Motels

On compte environ 2 500 hôtels en Russie, parmi lesquels une grande partie s'est spécialisée dans la réception d'hôtes étrangers.
De nombreux établissements répondent aux normes internationales, surtout dans les grandes villes, tandis que certains autres restent à un niveau rudimentaire. Dans les hôtels de classe inférieure, il est recommandé de ne pas laisser d'objets de valeur dans les chambres et de verrouiller la porte avant d'aller se coucher.

Note: Quiconque voyageant avec un visa de la Fédération de Russie est censé avoir préalablement réservé son hébergement.

Bed & Breakfast

Quelques sociétés proposent des hébergements à Moscou, Saint-Pétersbourg et dans d'autres villes sous forme de pensions de famille.

Camping et caravaning

Des vacances en camping sont désormais proposées par de nombreuses sociétés privées. Certains terrains de camping sont de qualité médiocre. Les Russes préfèrent généralement le camping sauvage.

Auberges de jeunesse

Il existe actuellement 16 auberges dans le pays. Les réservations depuis l'étranger doivent être effectuées au moins 3 ou 4 semaines à l'avance. Il n'y a pas de restriction d'âge.

Pour de plus amples informations, contacter:
Hostelling Russia
3rd Sovietskaya Street, Building no 28, Saint-Pétersbourg 193069, Russie
Tél: (812) 329 80 18.
E-mail: ryh@ryh.ru  
Site web: www.hostelling-russia.ru

Vols pas chers

Recommended Feature
Leaders Club – Le Programme de fidélité le plus exclusif