Açores Vie sociale

Conventions sociales

Vie sociale
Nourriture et boissons: Les spécialités culinaires sont les mêmes qu'au Portugal; les langoustes et le lapin sont les principaux ingrédients de tous les plats. Dans les îles on produit un vin de bonne qualité, certains alcools forts sont distillés localement.
Achats: Les achats recommandés sont surtout les vêtements faits à la main en laine ou en lin, la dentelle et la céramique.
Evénements: La liste suivante est une sélection des principaux événements qui sont célébrés chaque année aux Açores: Du 23 avril à la fin de l'été: Festivités du Saint Esprit, dans toutes les îles. De mai à octobre: Corridas de taureaux, Terceira. 9 mai: Cristo Milagroso, São Miguel. 23 mai: Dimanche du Saint Esprit, dans toutes les îles. 30 mai: La Santa Trinidad, dans toutes les îles. 1er août: Semaine de la mer, Faial. Août: Festival de la mer du mois d'août, Santa Maria. 15 août: Nuestra Señora de los milagros, Corvo. Du 28 au 29 août: Semaine des baleiniers, Lages et Pico. 5 septembre: Fête de la Vendimia, Pico et Santa Maria.

Vols pas chers

Recommended Feature
Leaders Club – Le Programme de fidélité le plus exclusif