Pologne Santé

Vaccinations

  Précautions spéciales
Fièvre Jaune Non
Choléra Non
Paludisme Non

Les règlementations concernant les inoculations peuvent changer à tout moment. En cas de doute, demandez conseil a votre médecin.

Aliments et boissons

L'eau du robinet est relativement saine mais peut causer des troubles intestinaux bénins. Il est préférable de consommer de l'eau en bouteille. Le lait est pasteurisé et les produits laitiers sont propres à la consommation, tout comme le sont globalement la viande, la volaille, les produits de la mer, les fruits et les légumes.

Autres risques

. présence de la rage
. quelques cas d'encéphalite à tiques, des précautions sont à prendre pour des séjours en zone rurale ou forestière, du printemps à l'automne. 
. de manière générale, n'oubliez pas de mettre à jour vos vaccins Diphtérie Tétanos Poliomyélite
. dans certains cas, une vaccination contre l'hépatite A ou la typhoïde peut être recommandée

Services médicaux

Infrastructure hospitalière satisfaisante à Varsovie, où les soins d'urgence sont corrects alors qu'ils peuvent être de qualité inégale dans le reste du pays. Paiement des soins parfois exigé à l'avance et en liquide. Les citoyens des Etats membres de l'Union Européenne doivent se procurer la carte européenne d'Assurance Maladie avant leur départ. Une assurance touristique supplémentaire peut s'avérer nécessaire selon le type de séjour. Les autres citoyens doivent impérativement contracter une assurance voyage.

Vols pas chers

Recommended Feature
Leaders Club – Le Programme de fidélité le plus exclusif