Philippines Monnaie

Info devises étrangères

Devise : la monnaie des Philippines est le peso philippin (P) divisé en 100 centavos. Il existe des billets de 1000, 500, 100, 50, 20, 10 et 5P, ainsi que des pièces de 5, 2 et 1 P, et de 50, 25, 10 et 5 centavos.
Change : il faut toujours utiliser les changeurs de monnaie autorisés ou les banques à Manille. À l'extérieur de la capitale, il y a un manque d'installations pour changer les devises étrangères et les taux s'avèrent de moins en moins avantageux plus vous vous éloignez de la ville. Il est donc préférable d'emporter une somme suffisante de pesos philippins lorsque vous allez vers d'autres provinces.
Cartes de crédit et de paiement : American Express, Diners Club, MasterCard et Visa sont largement acceptées dans la plupart des établissements des grandes villes des Philippines. Vérifier auprès de votre société de carte de crédit les détails sur l'acceptabilité marchande et les autres services accessibles.
Chèques de voyage : les chèques de voyage et les principales devises étrangères peuvent être achetés dans toutes les banques commerciales et les revendeurs de la Banque Centrale. Ils sont également acceptés dans la plupart des hôtels, restaurants et magasins. Pour éviter des frais de taux de change supplémentaires, il est fortement conseillé aux touristes de prendre des chèques de voyage en dollars américains.

Taux de change

1.00 EUR = 52.51 PHP
1.00 USD = 49.6 PHP
1.00 CAD = 37.5 PHP
Taux de change du 10 janvier 2017

Vols pas chers

Recommended Feature
Leaders Club – Le Programme de fidélité le plus exclusif