Nunavut Vie sociale

Cuisine et boissons

Cuisine et boissons
le poisson, les coquilles, les crevettes grises, les moules, le musc de bœuf et le caribou sont les principales spécialités locales. Le bannock (mélange de farine et d'eau qui forme une pâte cuite à feu doux) et le muktuk (peau de baleine) sont d'autres spécialités culinaires. Boissons: l'alcool est contrôlé et interdit dans certaines communautés. Les restaurants et les hôtels d'Iqualuit ont en général des licences les autorisant à vendre de l'alcool.

Shopping: il y a des boutiques dans presque toutes les communautés du Nunavut et certaines sont spécialisées dans l'artisanat, les peaux, les articles de pêche et l'art Inuit. Le coût élevé de tous les produits (50% plus chers que dans les autres provinces) est du au supplément des coûts de distribution, à cause des distances.

Evénements spéciaux: la liste suivante est une sélection des principaux événements qui ont lieu au Nunavut. Pour obtenir une liste complète des événements contacter l'Office du Tourisme de Nunavut.

Achats

Achats
Il y a des boutiques dans presque toutes les communautés du Nunavut et certaines sont spécialisées dans l'artisanat, les peaux, les articles de pêche et l'art Inuit. Le coût élevé de tous les produits (50% plus chers que dans les autres provinces) est du au supplément des coûts de distribution, à cause des distances.

Vols pas chers

Recommended Feature
Leaders Club – Le Programme de fidélité le plus exclusif