Les articles mentionnés ci-dessous peuvent être importés au Nigéria par les personnes de plus de 18 ans, sans encourir de droits de douane:

. 200 cigarettes ou 50 cigares ou 200 g de tabac
1 litre de spiritueux et 1 litre de vin
. 284 ml de parfum
. cadeaux pour une valeur n'excédant pas 300 N (à l'exclusion des bijoux, du matériel photographique, du matériel électronique et des produits de luxe) 


Note:

(a) si la quantité d'articles importés est supérieure à celle autorisée, une taxe sera prélevée sur l'ensemble des articles. Les taxes sur les articles de luxe, tels que les appareils photo et les postes de radio, sont très élevées sauf en cas de séjour provisoire.
(b) il est interdit d'acheter et de vendre des antiquités à toute personne autre que le(la) Directeur(trice) des antiquités ou qu'un(e) agent(e) habilité(e). Les visiteurs doivent obtenir une autorisation auprès de l'un(e) de ces derniers(ières) avant de se présenter à l'aéroport avec toute antiquité, tout objet d'art ou tout bibelot.

Produits interdits

champagne, vin mousseux, bière, eau minérale et boissons non alcoolisées, fruits, légumes, céréales et œufs, frais ou en conserve, bijoux et métaux précieux, textiles et moustiquaires.

Vols pas chers

Recommended Feature
Leaders Club – Le Programme de fidélité le plus exclusif