Nouvelle Zélande Voyages internationaux

Air

La compagnie aérienne nationale est Air New Zealand (NZ)
Site web: www.airnz.co.nz

Durée de vol (approximatif)

Paris - Auckland: 28 heures (vol avec escale).

Aéroports

L'aéroport d'Auckland (AKL) est à 22 km au sud de la ville (durée du trajet: 40 minutes). Le bus Airbus relie l'aérogare internationale et le centre-ville. Les autobus Eastern Service assurent le service entre 7h00 et 18h00 (durée du trajet: environ 1 heure). En plus des taxis il y a un service de taxi navette 24 h/24. L'aéroport dispose de boutiques hors taxes, de banques et bureaux de change, d'un bureau de poste, de restaurants et de cafés, de services de location de voiture et d'une consigne. Il y a plusieurs hôtels à proximité de l'aéroport.
Site web: www.auckland-airport.co.nz 

L'aéroport de Christchurch (CHC) est à 10 km au nord-ouest de la ville (durée du trajet: 20 minutes.
Site web: www.christchurch-airport.co.nz 

L'aéroport de Wellington (WLG) est à 8 km au sud-est de la ville (durée du trajet: 30 minutes). Des autobus assurent le service vers le centre-ville.
Site web: www.wellington-airport.co.nz  

L'aéroport de Queenstown (ZQN) est à 7 km au nord-est de la ville. Durée du trajet jusqu'au centre-ville: 10 minutes en taxi, 15 minutes en navette, 20 minutes en bus. Ces derniers desservent également les principaux hôtels.  
Site web: www.queenstownairport.co.nz 
Taxe de départ
Jusqu'à 25 $NZ. Les enfants âgés de moins de 11 ans sont exemptés. Les passagers en transit sont exemptés pendant 24 heures.Toutes ces conditions peuvent cependant varier selon les aéroports. Se renseigner au préalable auprès des aéroports.

Vols pas chers

Recommended Feature
Leaders Club – Le Programme de fidélité le plus exclusif