New York Vie sociale

Cuisine et boissons

L'État de New York abonde de restaurants en tous genres qui proposent une cuisine du monde entier. Le brassage ethnique à New-York city et ses environs a favorisé l'éclectisme culinaire.

Spécialités régionales
. Vin
. Steak
. Fruits de mer
. Salade Waldorf (composée de pommes, noix, céleri et mayonnaise)
. New York cheesecake (gâteau au fromage)


Vie nocturne

Théâtres, cinémas, comédies, discothèques, clubs de jazz ou concerts rock, il y a une vie nocturne pour tous les goûts. Les clubs sont généralement ouverts jusqu'au petit matin. Il est possible d'obtenir des billets demi-tarif le jour de la représentation aux guichets TKTS à Time Square et South Street Seaport.

Achats

La très célèbre Cinquième Avenue foisonne de grands magasins et de boutiques de luxe. La visite de New York ne sera pas vraiment complète si vous ne visitez pas les fameux magasins Bloomingdale's, Lord and Taylor et Saks Fifth Avenue. Macy's est également un incontournable, connu comme le plus grand magasin du monde, à moins que vous ne souhaitiez acquérir une parure chez Tiffany

Woodbury Common, à une heure de route de Manhattan, est le plus grand magasin d'usine de mode au monde. Long Island offre un nombre croissant d'opportunités de shopping - depuis les centres commerciaux comme Roosevelt Field à Garden City, le plus grand de la côte est, jusqu'aux nombreuses boutiques dans les rues principales des charmants villages tels Huntington, Sea Cliff, Stony Brook ou Syosset. Manhattan Mall dans le centre-ville de Manhattan est un centre commercial de 60 boutiques réparties sur 8 niveaux.

Vols pas chers

Recommended Feature
Leaders Club – Le Programme de fidélité le plus exclusif