Hôtels et Motels

Hôtels: il y a des hôtels de bonne qualité à Windhoek et à Swakopmund mais également d'autres disséminés à travers le pays. On a répertorié plusieurs hôtels 4 étoiles à Windhoek et un à Etosha ; tous sont pourvus d'installations de conférence modernes . À Swakopmund se trouve un hôtel 4 étoiles. La durée du séjour à l'hôtel étant toutefois limitée, il est donc fortement conseillé aux voyageurs de réserver bien à l'avance. Pour de plus amples informations, contacter HAN (Association des Hôtels de Namibie), BP 11942, Windhoek (fax : (61) 22-29-04. E-mail : han@namib.com ). Classification : les hôtels sont classés de 1 à 5 étoiles.
Bungalows (lodges): dans le Parc National d'Etosha et dans d'autres réserves naturelles, il y a des camps de repos bien équipés avec des logements confortables. Des informations détaillées sont disponibles auprès de l'Association des Hôtels.

Camping et caravaning

Certains des parcs nationaux proposent des installations de camping, notamment le Parc National et la Réserve Naturelle d'Etosha. On trouve également des terrains de camping à Ai-Ais, une zone à source d'eau chaude vers la frontière sud africaine, à Hardap Dam dans le sud, à Gross Barmen près d'Okahandja, Popa Falls à Kavango, dans le parc Namib-Naukluft et dans divers autres lieux situés le long de la côte.

Vols pas chers

Recommended Feature
Leaders Club – Le Programme de fidélité le plus exclusif