Maroc Voyages nationaux

By AirAir

La compagnie Royal Air Maroc (AT) assure des services réguliers entre Casablanca, Agadir, Dakhla, Fès, Marrakech, Ouarzazate, Oujda et Tanger.
Site web: www.royalairmaroc.com

By TrainRéseau ferroviaire

Le réseau ferroviaire est dense et géré par l'Office National des Chemins de Fer (ONCF) qui propose des services réguliers et bon marché, dans de bonnes conditions de sécurité et de confort. 
Site web: www.oncf.ma

By CarRéseau routier

La conduite est à droite.
Le réseau routier marocain est globalement de bonne qualité, les routes nationales y sont généralement bien entretenues mais étroites et avec un trafic intense. La circulation y est dangereuse tant en raison des infractions fréquentes au code de la route que des divagations d'animaux ou des comportements intempestifs des chauffeurs de transports collectifs. Les routes nationales Casablanca - Marrakech et Casablanca -  El-Jadida sont réputées les plus dangereuses.
Autocar: Les principaux centres sont reliés par différentes compagnies d'autocar, dont la plupart sont privées. Les deux principales sont CTM , qui couvre l'ensemble du pays (www.ctm.ma), et Supratours (www.supratours.ma), qui complète le réseau ferroviaire. Les liaisons sont régulières entre la plupart des grandes villes et des villages, même si les bus sont parfois bondés, il est préférable d'acheter les billets à l'avance et d'arriver bien avant le départ pour avoir une place assise. Les tarifs sont très bas. Il est d'usage de donner un pourboire à la personne qui charge les bagages.
Taxis: Les grands taxis sont utilisés pour voyager à l'extérieur des villes. Ceux-ci peuvent être collectifs, mais le prix de la course devra être convenu avant le départ.

UrbanRéseau urbain

Dans les grandes villes, les taxis conventionnels sont équipés d'un compteur. Il existe un service de bus dans certaines grandes villes.

Vols pas chers

Recommended Feature
Leaders Club – Le Programme de fidélité le plus exclusif