Malte Santé

Vaccinations

  Précautions spéciales Certificat exigé
Fièvre Jaune Précautions spéciales  
Choléra  
Typhoïde et Polio Non
Paludisme 1  
Nourriture et Boissons Choléra  

Les règlementations concernant les inoculations peuvent changer à tout moment. En cas de doute, demandez conseil a votre médecin.

Services médicaux


1 : un certificat de vaccination contre la fièvre jaune est exigé pour les personnes de plus de neuf mois en provenance de zones infectées. Si cela est recommandé sur le plan épidémiologique, les enfants de moins de neuf mois sont soumis à un isolement ou à une surveillance s'ils arrivent de zones infectées.
2 : contrairement aux directives de l'OMS de 1973, un certificat de vaccination contre le choléra peut être exigé pour les personnes en provenance de zones infectées.
3 : l'eau courante est généralement chlorée et, bien qu'elle soit propre à la consommation, elle peut provoquer de légers troubles intestinaux. Des bouteilles d'eau minérale sont disponibles et il est conseillé de les utiliser pendant les premières semaines du séjour. Le lait est pasteurisé et les produits laitiers sont propres à la consommation. La viande locale, la volaille, les produits de la mer, les fruits et les légumes sont généralement propres à la consommation.
Services médicaux : il est recommandé d'avoir une assurance maladie. Les principaux hôpitaux sont St Luke's, Guardamangia à Malte et Gozo General Hospital à Gozo. Une assurance maladie est néanmoins recommandée.

Vols pas chers

Recommended Feature
Leaders Club – Le Programme de fidélité le plus exclusif