Général

Le logement à Malte se fait dans des hôtels, des complexes touristiques, des pensions de famille, des foyers ou dans des appartements indépendants avec cuisine. Beaucoup d'hôtels proposent des réductions importantes, surtout pendant la basse saison. Pour plus de renseignements, contacter l'office du tourisme de Malte.
Classement : il existe une norme de classification sur la base d'étoiles pour tous les hôtels dans les îles de l'archipel de Malte. Tous les hôtels classés sont minutieusement inspectés avant l'octroi d'étoiles. L'inspection se fait à des intervalles réguliers pour garantir que les normes sont respectées. Le classement va de 2 à 5 étoiles, indiquant le niveau des prestations, des équipements et des services offerts par l'hôtel.

Auberges de jeunesse

Il y a cinq auberges de jeunesse à Malte. Quatre d'entre elles sont situées à Malte et une se trouve à Gozo (avec au moins deux auberges ouvertes en permanence tout au long de l'année). Pour plus de renseignements, s'adresser au NSTS, 220 rue St Paul, La Valette VLT 07 (tél : 24-49-83. Fax : 23-03-30. E-mail : nsts@nsts.org . Site internet : www.nsts.org ).

Vols pas chers

Recommended Feature
Leaders Club – Le Programme de fidélité le plus exclusif