Madère Vie sociale

Conventions sociales

Vie sociale
Nourriture et boisson: Les plats typiques de l'île sont: Soupe de tomate et d'oignons (sopa de tomate e cebola), soupe de poisson (sopa de pescado), thon avec du maïs frit (bife de atum e milho frito), porc à l'aigre douce avec de l'ail (carne em vinha d'alho), plat à base de poisson frais (espetada) et gâteau au miel (bolo de mel). Boissons: Les vins de Madère sont très connus, il y a le Malvasia, un vin très sucré, bual et sercea qui sont des vins secs. Dans l'île, on peut trouver tous types de vins, liqueurs et bières importées du continent. Le galão, un verre de café au lait de chèvre est une des boissons les plus populaires.
Sorties: Certains hôtels ont de bonnes discothèques et des boîtes de nuit avec des concerts en direct. D'autres organisent également des spectacles folkloriques.
Achats: À Funchal, il y a beaucoup de boutiques de souvenirs. Les achats les plus intéressants peuvent être l'artisanat, comme les broderies, tapis et articles en osier. Le vin de Madère est également un excellent cadeau.
Événements: On célèbre beaucoup d'événements toute l'année à Madère, il peut être intéressant de visiter l'île pendant l'un des festivals, surtout entre Noël et le Nouvel An. Les croisières font escale pour la nuit de la Saint Sylvestre dans le port de Funchal et les passagers peuvent apprécier les feux d'artifices, les sirènes et les clochers des églises de la nouvelle année. La liste suivante est une sélection des principaux événements qui sont célébrés à Madère chaque année:
Février: Carnaval. Avril: Festival des Fleurs. Août: Nuestra Señora de Graça; Festival du vin de Madère. Décembre: Lumières de Noël. 31 décembre: Feux d'artifices de la nuit de Saint Sylvestre.

Vols pas chers

Recommended Feature
Leaders Club – Le Programme de fidélité le plus exclusif