Hôtels et Motels

Hôtels: suite à la destruction massive pendant la guerre civile, les hôtels de Beyrouth ont maintenant été reconstruits et il y en a de nouveaux. Aujourd'hui le Liban offre des logements pour tous les budgets, et le Ministère du Tourisme publie un guide annuel des hôtels qui répertorie la plupart des hôtels du pays. Cependant, en dehors de Beyrouth il y a peu d'hôtels très dispersés surtout dans le sud. Il est conseillé aux touristes de faire vérifier leur réservation par un représentant libanais dans leur pays avant de partir. Les tarifs sont les mêmes en été et en hiver. Les prix du logement sont en général sujets à une majoration de 15 % pour le service. Classification : les hôtels sont classés de 1 à 4 étoiles (A et B dans chaque catégorie) et suivant leur luxe. Les prix sont souvent donnés en dollars américains et seuls les hôtels qui facturent des chambres à plus de 50 $ US acceptent les cartes de crédit. Pour plus d'informations, contactez l'Association et le Syndicat des Propriétaires d'Hôtels (tél./fax : (1) 20-10-02 ou le Ministère du Tourisme).

Auberges de jeunesse

Pour plus d'informations sur les auberges de jeunesse, les campings, chambres bon marché, et chantier de travail, contactez le Ministère du Tourisme.

Camping et caravaning

Il y a de nombreux campings dans tout le pays, particulièrement à Amchite, près de Byblos, et surtout dans les régions montagneuses telles que Chouk et Barouk. Pour plus d'informations sur les campings, chambres bon marché, auberges de jeunesse et chantier de travail, contactez le Ministère du Tourisme.

Autres logements

Pensions de famille : les auberges locales sont à votre disposition dans les villages de la côte à des prix raisonnables.
Logement indépendant : les meublés ou autres appartements peuvent être loués.

Vols pas chers

Recommended Feature
Leaders Club – Le Programme de fidélité le plus exclusif