Koweit Santé

Vaccinations

  Précautions spéciales Certificat exigé
Fièvre Jaune Précautions spéciales  
Choléra  
Typhoïde et Polio Non
Paludisme Non  
Nourriture et Boissons Choléra  

Les règlementations concernant les inoculations peuvent changer à tout moment. En cas de doute, demandez conseil a votre médecin.

Services médicaux


1 : suite aux directives de l'O.M.S. publiées en 1973, un certificat de vaccination contre le choléra n'est plus une condition d'entrée au Koweït. Il existe toutefois un risque de choléra dans ce pays et des précautions sont essentielles. Nous vous conseillons d'obtenir des informations à jour avant de décider si ces précautions doivent comprendre une vaccination, les avis médicaux étant partagés quant à son efficacité.
2 : l'eau de la ville est généralement chlorée et, bien qu'elle présente relativement peu de risques, elle peut entraîner de légers troubles intestinaux. L'eau en bouteille se trouve dans le commerce et elle est conseillée durant les premières semaines du séjour. Le lait est pasteurisé et les produits laitiers peuvent être consommés, de même que la viande, la volaille, le poisson et les fruits de mer, les fruits et les légumes de la région.
Autres risques : l'hépatite A est présente et l'hépatite B est endémique dans la région. Des cas de leishmaniose cutanée ont été signalés. Risque de fièvre récurrente par morsure de tiques. Présence de la rage. Pour les personnes en provenance de régions à haut risque, une vaccination doit être envisagée avant le départ . Si vous vous faites mordre, consultez immédiatement un médecin.
Services médicaux : une assurance maladie est indispensable. Des services médicaux privés et publics sont disponibles.

Vols pas chers

Recommended Feature
Leaders Club – Le Programme de fidélité le plus exclusif