Hôtels et Motels

Vous trouverez de nombreux hôtels modernes dans les zones touristiques. Ils sont tous enregistrés auprès du gouvernement. La majorité des chambres comportent une salle de bain ainsi que le chauffage et la climatisation. La plupart des hôtels de tourisme sont pourvus de salles à manger, salles de conférence, boutiques de souvenir, salles de réception, salons de coiffures, instituts de beauté et zones de détente. Le service (10 %) et la TVA (10 %) sont incluses dans les factures d'hôtel ; les pourboires ne sont pas nécessaires. Catégories : tous les hôtels enregistrés sont classés selon leur standing et la qualité des services qu'ils proposent. La Rose de Sharon, fleur nationale de la Corée, est utilisée comme symbole de catégorie ; les hôtels ont de 5 Sharons (luxe) à 2 Sharons (troisième classe). Pour toute information complémentaire, contactez l'office du national du tourisme coréen.
Yogwans : ces auberges coréennes très économiques sont chaleureusement recommandées par de nombreux visiteurs. La literie se compose d'un petit matelas et d'un oreiller assez dur disposés à même le sol qui est chauffé grâce au système traditionnel ondol. Vous pouvez opter pour une chambre de style occidental si vous le souhaitez. L'office national du tourisme coréen peut fournir la liste des yogwans.

Appartements et Self Service

Il est possible de louer des villas dans les stations balnéaires mais les tarifs sont élevés et peu de services sont assurés.

Bed & Breakfast

Programme proposé par l'office national du tourisme coréen permettant aux visiteurs de séjourner dans une famille d'accueil coréenne. Pour plus d'informations à ce sujet, contactez l'office national du tourisme coréen.

Camping et caravaning

Vous trouverez des terrains de camping dans tout le pays. Contactez l'office national du tourisme coréen pour plus d'informations à ce sujet.

Vols pas chers

Recommended Feature
Leaders Club – Le Programme de fidélité le plus exclusif