Hôtels et Motels

L'éventail des hôtels couvre tous les catégories depuis les plus luxueux à Buenos Aires jusqu'à la classe la plus modeste dans les zones rurales. À Buenos Aires, la majorité des hôtels les moins chers sont situés aux alentours de l'Avenida de Mayo. Généralement, le service y est excellent. Tous les hôtels appliquent une taxe de séjour d'environ 3%, une taxe de service de 24% pour la nourriture et les boissons et une taxe de 15% pour la chambre. Lors de la réservation, vérifiez que les taxes appliquées sont correctes. La plupart des hôtels sont climatisés et disposent de bons restaurants. Pour plus de renseignements, contactez le Secretaría de Turismo de la Nación (Office National du Tourisme). Classement: Les hôtels 1, 2 et 3 étoiles, pensions de familles et auberges sont assujettis à des tarifs fixes; les hôtels 4 et 5 étoiles sont libres de fixer leurs tarifs. Tous les hôtels, pensions de famille et auberges, de même que les terrains de camping sont classés en fonction du nombre de lits disponibles et des services fournis.

Bed & Breakfast

Disponible dans les petits hôtels de famille à Buenos Aires et dans d'autres villes. Le ménage est généralement compris dans le prix, mais le lavage du linge est souvent proposé contre un léger surcoût. Les hôtels Bed & Breakfast peuvent aussi fournir des renseignements touristiques utiles.

Camping et caravaning

La plupart des villes touristiques accueillent les campeurs, et il existe des motels, des terrains de camping et des emplacements pour les caravanes sur l'ensemble du territoire argentin. Pratiquement toutes les grandes régions proposent des terrains de camping. Possibilité de louer des caravanes.

Appartements et Self Service

Des appartements meublés avec cuisine sont proposés à la location à des prix modiques, avec ou sans ménage, soit à la journée, soit à la semaine. Certains peuvent fournir des repas. La plupart sont situés à Buenos Aires.

Vols pas chers

Recommended Feature
Leaders Club – Le Programme de fidélité le plus exclusif