Kenya Présentation

Il existe divers moyens de découvrir et d'apprécier le Kenya. Destination idéale pour la randonnée, l'escalade, la plongée ou l'équitation, le pays est surtout réputé pour la beauté de ses parcs animaliers. Partout, le paysage abonde d'éléphants, de lions, de girafes, de rhinocéros et de centaines d'espèces d'oiseaux aux couleurs vives. 

Les prairies dorées et ondulées du Mara Masai contrastent avec le relief fracturé du grand rift et les terres volcaniques, désolées et stériles au nord du lac Turkana. 

Le pays compte deux villes principales, Nairobi, la capitale située sur les hauteurs et construite selon un style colonial, et l'ancien port commercial Swahili de Mombasa.

Le Kenya, terre resplendissante et fertile doit cependant faire face à diverses calamités dévastatrices, telles une corruption endémique, un taux de criminalité vertigineux, ou encore les ravages du sida. 

Malgré ces fléaux dont la population est la première victime, les Kenyans sont généreux et hospitaliers, et les professionnels du secteur touristique extrêmement bien organisés et compétents sauront offrir au voyageur le meilleur d'eux-mêmes et de leur pays.

Vols pas chers

Recommended Feature
Leaders Club – Le Programme de fidélité le plus exclusif