Jordanie Santé

Vaccinations

  Précautions spéciales Certificat exigé
Fièvre Jaune Précautions spéciales  
Choléra  
Typhoïde et Polio Non
Paludisme 1  
Nourriture et Boissons Choléra  

Les règlementations concernant les inoculations peuvent changer à tout moment. En cas de doute, demandez conseil a votre médecin.

Services médicaux


1 : le certificat de vaccination contre la fièvre jaune est obligatoire pour les voyageurs âgés de plus d'un an et venant d'une zone infectée.
2 : buvez de l'eau en bouteille uniquement, sauf si elle est bouillie ou stérilisée. Ne pas boire de lait, sauf s'il est indiqué sur la bouteille qu'il est pasteurisé. Eviter les produits laitiers qui risquent d'être fabriqués à l'aide de lait non bouilli. Dans les régions rurales, la nourriture et l'eau comportent davantage de risques. Ne mangez que de la viande ou du poisson bien cuits et chauds de préférence. Salade et mayonnaise déconseillées. Ne mangez que des légumes cuits et des fruits sans la peau. Présence de la rage. Il est conseillé aux voyageurs risquant d'être en contact avec la rage de se faire vacciner avant leur départ. En cas de morsure, consultez un médecin immédiatement. Risque d'hépatite A. Hépatite B endémique. Risque de coup de soleil et de déshydratation parmi les pèlerins sur le chemin de La Mecque et de Médine. Prenez les précautions nécessaires.
Services médicaux : assurance conseillée. Excellents hôpitaux dans les grandes villes et centres médicaux dans de nombreux villages.
NB : test VIH obligatoire pour les personnes séjournant plus de trois mois.

Vols pas chers

Recommended Feature
Leaders Club – Le Programme de fidélité le plus exclusif