Israël Santé

Vaccinations

  Précautions spéciales Certificat exigé
Fièvre Jaune Précautions spéciales  
Choléra  
Typhoïde et Polio Non
Paludisme Non  
Nourriture et Boissons Choléra  

Les règlementations concernant les inoculations peuvent changer à tout moment. En cas de doute, demandez conseil a votre médecin.

Services médicaux


1 : l'eau courante est habituellement chlorée mais, bien qu'elle ne présente en général aucun risque pour la santé, elle peut parfois causer de légers troubles abdominaux. L'eau en bouteilles est conseillée pour les premières semaines du séjour ; elle peut s'acheter dans tous les magasins. En dehors des principales villes, l'eau potable peut être contaminée ; il est donc conseillé de la stériliser. Le lait est pasteurisé et les produits laitiers peuvent être consommés sans risque. Les viandes rouge et blanche, les fruits de mer, ainsi que les fruits et les légumes locaux sont considérés comme ne présentant aucun danger pour la santé.
Autres risques : on peut attraper les hépatites A et B, ainsi que des fièvres récurrentes liées aux tiques. La rage est également présente en Israël. On recommande aux personnes présentant des risques de contamination de se faire vacciner avant leur arrivée. Si vous vous faites mordre, consultez immédiatement un médecin.
Services médicaux : Israël dispose d'excellents services médicaux et les touristes peuvent se rendre dans n'importe quel service des urgences et centre de premiers secours. Les centres médicaux portent une croix de David rouge sur fond blanc. Il est recommandé d'avoir souscrit à une assurance médicale.

Vols pas chers

Recommended Feature
Leaders Club – Le Programme de fidélité le plus exclusif