Hongrie Santé

Vaccinations

  Précautions spéciales Certificat exigé
Fièvre Jaune Précautions spéciales  
Choléra  
Typhoïde et Polio Non
Paludisme Non  
Nourriture et Boissons Choléra  

Les règlementations concernant les inoculations peuvent changer à tout moment. En cas de doute, demandez conseil a votre médecin.

Services médicaux


1 : l'eau du robinet est habituellement chlorée et, bien qu'elle soit relativement sÛre, elle risque de provoquer de légers troubles intestinaux. Il est conseillé, pendant les premières semaines du séjour, de boire de l'eau en bouteille. Le lait est pasteurisé et les produits laitiers peuvent être consommés sans craintes. Les viandes, les volailles, les produits de la mer et les fruits et légumes locaux sont généralement considérés comme consommables. La rage existe, bien qu'en voie de disparition. Les personnes en provenance de zones à risque doivent envisager une vaccination avant leur départ. En cas de morsure, consultez un médecin. L'hépatite A n'est pas exclue. L'encéphalite à tique existe dans les zones boisées. Il est conseillé de se faire vacciner.
Services médicaux : pour les urgences, appeler le 104. Les traitements dentaires et ophtalmologiques sont facturés, de même que les médicaments sur ordonnance. Pour les urgences dentaires, appeler le 33-01-89. Dans la capitale, les pharmacies sont ouvertes de 8 h à 17 h. Des pharmacies assurent un service de garde pour les urgences 24/24 heures dans chaque district.

Vols pas chers

Recommended Feature
Leaders Club – Le Programme de fidélité le plus exclusif