Anguilla Présentation

La petitesse d'Anguilla est facilement compensée avec ses plages immaculées de sables fins. Fière de ses 19 km de littoral de coraux blancs, le calme d'Anguilla et ses eaux polychromatiques sont des atouts suffisants pour séduire n'importe quel potentiel touriste. Anguilla comprend aussi l'île de Sombrero ainsi que de nombreuses autres petites îles ou ilôts encore plus retirés. Beaucoup appelle Anguilla "la tranquilité entourée de bleu". Avec son ciel qui n'en finit pas d'être bleu ( la moyenne de la température mensuelle à Anguilla est de 27˚C ), son océan intensément bleu, Anguilla offre la parfaite combinaison et pour recharger ses batteries et se relaxer.
Pour ceux qui sont en quête d'un cocktail vraiment original, rien ne peut égaler une soirée à admirer le coucher de soleil des Caraïbes en sirotant un petit verre de la spécialité d'Anguilla. Les gastronomes n'ont pas besoin de s'inquiéter non plus, puisque les restaurants de l'île sont d'excellente qualité offrant une grande variété de cuisine, naturellement orientée dans la préparation de fruits de mer. Il est possible de vous restaurer Al Fresco partout, grâce aux barbecues de bord de route, les bars de plage et les grillades préparées tout au long de la côte. Si vous vous êtes assez relaxé une myriade d'activités s'offre à vous. De nombreuses stations balnéaires et hôtels sont situés sur les plages et vous propose des tours de bateaux, plongée en tuba, pêche ou encore du matériel de plongée sous-marine pour les plus aventureux. Pour les passionnés de culture, Anguilla malgré sa petite taille compte une quinzaine de galleries à visiter où vous pourrez découvrir le talent des anguillais.
Ce sont les espagnols qui l'ont baptisé Anguilla, ce qui signifie «anguille», faisant référence à la forme de l'île. Par conséquent, cela tombe sous le sens qu'Anguilla nous glisse des mains lorsque l'on essaie de faire une liste de ses attraits en tant que destination de vacances. Que ce soit pour partir à l'aventure, pour se relaxer, pour un séjour romantique ou pour vibrer, à Anguilla on peut tout faire. Il n'est sans doute pas surprenant que les anguillais sont extrêmement fiers de leur île, ils ont tout d'abord lutté contre la suprématie britannique en 1967, puis se sont émanciper de l'entité indépendante qui regroupait les îles de Niéviès et de St Kitts qui prit fin officiellement en 1980, lorsqu'Anguilla acquit le statut de territoire britannique d'outre-mer.

Vols pas chers

Recommended Feature
Leaders Club – Le Programme de fidélité le plus exclusif