Aéroport de Faro Guide d'Aéroport

Adresse

Aéroport de Faro, Apartado 2054-EC, Aeroporto de Faro, 8001-701, Portugal

Code d'aéroport

FAO

Indicatif du pays

351

Téléphone Aéroport de Faro

Fax

(0)289 81 88 02.

Courriel

Nombre d'aérogares

1

Situation géographique

l'aéroport est situé à 7 km de Faro.


Routes desservant l'aéroport

Prenez l'EN 125 jusqu'à l'embranchement de l'aéroport; les Départs et les Arrivées sont clairement indiqués.

Parcs de stationnement

Les parcs de stationnement 1 et 3 se trouvent à l'opposé de l'aérogare et les parcs de stationnement 2 et 4 sont situés derrière le parc 1. Les voitures de location sont localisées dans un parking de location à part.

Transports en commun

Taxis : on peut trouver des taxis à l'extérieur du bâtiment de l'aérogare. Bus : on peut également prendre le bus à l'extérieur du bâtiment de l'aérogare. Plusieurs bus de ville circulent entre l'aéroport et divers endroits du centre de Faro (vérifiez les horaires affichés près du comptoir d'informations au point rencontre). AEROBUS propose un service quotidien de navettes entre l'aéroport et le centre ville (sauf le mardi) entre le 1er juin et le 31 octobre.

Services de l'aéroport

Argent et communications : on trouve une banque, un bureau de change et un bureau de poste dans l'aéroport. Restauration : il y a un grand nombre de magasins d'alimentation dans l'aéroport. Achats : il y a des boutiques avec ou sans taxes dans l'aéroport. Bagages : un relais consigne est également disponible. Autres services : il y a 15 agences de voyage.

Centres de conférence et d'affaires

Des installations pouvant accueillir jusqu'à 65 délégués dans le bâtiment de l'aérogare, qui comprennent télévision, vidéo, Internet et télécopieur sont disponibles. Pour de plus amples renseignements sur les installations d'affaires, contacter le directeur de l'aéroport (fax : (0)289 818-88-02) en déterminant vos exigences.

Services pour les personnes à mobilité réduite

Les passagers nécessitant un fauteuil roulant ou une assistance quelconque devront informer leur compagnie aérienne lors de la réservation ou informer le personnel au comptoir d'enregistrement à l'arrivée dans l'aéroport. Des ascenseurs, des rampes d'accès et des toilettes pour handicapés se trouvent dans tout l'aéroport. Les passagers handicapés peuvent avoir des places réservées dans le parking situé à l'opposé du bâtiment de l'aérogare.

Vols pas chers

Recommended Feature
Leaders Club – Le Programme de fidélité le plus exclusif